Sagunto

Sagunto associée à Puerto de Sagunto a une population de 65 000 habitants, elle est située dans la province de Valence et connue pour son centre historique exceptionnel et le nombre de sites archéologiques qui s'y trouvent. La municipalité est très bien desservie et l'aéroport international de Manises (Valencia) est à seulement 35 km.

La première chose que vous devez prendre en compte si vous voulez savoir quoi voir à Sagunto est que vous ne pouvez pas partir sans visiter le château de Sagunto, une forteresse du 5ème siècle avant JC située au sommet d'une colline. Ce bâtiment s'étend sur plus d'un kilomètre et a été déclaré monument national en 1931. Le château est lié à l'origine de la ville, car il est aussi vieux qu'il est, et vous pouvez voir des vestiges du passage de la culture arabe , Ibérique ou romain par la localité.
 Deuxièmement, nous devons mettre en évidence le Temple de Diane, à voir absolument  si vous allez faire du tourisme à Sagunto. Selon certains experts, ces restes pourraient être d'origine ibéro-romaine. Sagunto est desservie par une gare, elle vous conduira au centre de Valence qui se trouve à 23 km.

Sagunto

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Effectuez une nouvelle recherche